Lieu de livraison

www.flormar.tn livre partout en Tunisie jusqu’à votre porte. Nous vous garantissons une livraison sans dégâts sinon nous prenons à notre charge tout changement causé par la dégradation. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande

Délai et modes de livraison :

La livraison sera effectué dans un délai de 24h à 72h ouvrables à compter de la date de validation de la commande et ce sur toute la Tunisie. Jours ouvrés: du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales. Délais de préparation: les commandes reçues du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 12h ou bien le jour ouvré suivant si elles sont passées après 12h. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant. Frais de livraison

2 paliers :

· Entre 0 DT et 49 DT : 7 dinars de frais de livraison

· Plus de 49 DT : Livraison est offerte

Commandes non reçues

Le client peut contacter le Service Clients de beautystore.tn, par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : info@flormar.tn en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard 7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la Société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

Retour des produits et remboursements

Si vous êtes amenés à nous retourner un produit (échange d'un produit, erreur de livraison, produit défectueux), nous vous remercions de nous contacter au préalable par mail sur info@flormar.tn. Le produit devra ensuite être retourne dans son emballage d'origine et ne devra pas avoir été entame ou abîme.

Afin que nous puissions procéder à l'échange ou au remboursement du produit, il devra nous être retourne à l'adresse de notre dépôt.

Vous disposez d’un delai de 24h ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour faire votre réclamation. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être réclamé.

Le remboursement se fera sous forme d’un avoir correspondant au montant de votre produit sur votre compte client qui vous permettra d’effectuer un autre achat à utiliser sur le site www.flormar..tn