Introduction
Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Flormar Tunisie et le consommateur final et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de Flormar Tunisie. Ces conditions de vente permettent de définir les modalités des ventes, les prix affichés, la procédure de livraison et ses tarifs, et d’autre part, de définir les droits et obligations des deux parties (site et acheteur). Toute prestation accomplie par Flormar Tunisie implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente. Flormar Tunisie se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.
CARACTERISTIQUES DES PRODUITS
Les produits mis en ventes sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de flormar.tn. Chaque produit est accompagné d'un descriptif détaillé, le client peut donc prendre connaissance sur le site des caractéristiques essentielles du ou des produit(s).Ces articles sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Dans le cas où un produit commandé serait en rupture de stock temporaire ou définitive, le service client prendrait contact avec le Client dans les plus brefs délais pour l’avertir que sa Commande pourrait ne pas être honorée dans les délais indiqués ou pourrait être annulée.
LES PRIX
Les prix de vente indiqués sur le Site sont en dinars Tunisien et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. Flormar Tunisie se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la création de la commande. Les produits demeurent la propriété de beautystore jusqu´au complet encaissement du prix.
COMMANDE
Les commandes sont à passer directement sur notre site internet www.flormar.tn.
VALIDATION
A partir du moment où le Client confirme une Commande, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause les conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des Produits Commandés, ainsi que les frais applicables à sa Commande.
Modalité de paiement
www.flormar.tn vous offre le mode de paiement à la livraison Les clients peuvent régler directement l'expéditeur qui livre les produits commandés. Pour ce mode de paiement, seules les espèces sont acceptées. Les chèques personnels et les chèques de banque seront refusés. Les produits ne seront pas livrés si le montant exact de la commande n'est pas réglé.
LIVRAISON
www.flormar.tn livre partout en Tunisie jusqu’à votre porte.Flormar Tunisie a pour partenaire la société ...........................pour garantir la livraison dans les meilleurs délais et aux meilleurs tarifs. Nous vous garantissons une livraison sans dégâts sinon nous prenons à notre charge tout changement causé par la dégradation.
a) Lieu de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande
b) Délai et modes de livraison :
La livraison sera effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de validation de la commande et ce sur toute la Tunisie. Jours ouvrés: du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales. Délais de préparation: les commandes reçues du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 12h ou bien le jour ouvré suivant si elles sont passées après 12h. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.
c) Frais de livraison
2 paliers :
• Entre 0 DT et 99 DT : 7 dinars de frais de livraison
• Plus de 99 DT : Livraison est offerte
d) Commandes non reçues
Le client peut contacter le Service Clients de Flormar Tunisie, par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : info@flormar.tn en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande.
e) modalités de retour des produits et remboursements
Dans le cas où le produit livré ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou a été endommagé lors du transport, nous prenons en charge le retour ainsi que le remplacement devotre commande. Vous disposez d’un delai de 72h ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour faire votre réclamation. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être réclamé. Le remboursement se fera sous forme d’un avoir correspondant au montant de votre produit sur votre compte client qui vous permettra d’effectuer un autre achat à utiliser sur le site beautystore.tn
SERVICE CLIENT
Pour tout renseignement sur les commandes, les livraisons ou les caractéristiques des produits, veuillez contacter notre service client. En outre, chaque client qui passe une commande reçoit un email indiquant les coordonnées du Service Client pour prendre contact en cas de questions ou de problèmes. Notre service client est ouvert du Lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h au 50 661 601
PROPRIETE INTELLECTUELLE
Les produits mis en vente par beautystore ainsi que tous les éléments visuels (photos et bannières), ainsi que les logos et descriptions sont demeurent la propriété du site www.flormar.tn. A ce titre, et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l’utilisation pour usage privé et personnelle et à des fins non commerciales est autorisé. Toutes reproductions partielle ou totale sont interdites sans autorisation de beautystore